Les Semi-Kroustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du plus moche en premier.

3 participants

Aller en bas

Présentation du plus moche en premier. Empty Présentation du plus moche en premier.

Message par DISMEMBERIZER Sam 16 Nov - 18:18

Salut !

Je m'appel Thomas et j'officierais sous le pseudo de Dismemberizer pour le jeu World of Tanks. Pourquoi Dismemberizer ?! J'aime beaucoup le groupe "Dismember" qui est un pilier fondateur du Death metal.
Et pourquoi rajouter un"-izer" ?! Pour faire comme le groupe "Terrorizer" pardi !

Concernant WOT, eh bien... C'est un collègue de travail qui m'a bassiné pendant des mois que ce jeu était cool. Je pensais que le jeu ressemblait plus à un STR genre "Blitzkrieg", ce qui ne m’intéressait absolument pas. Ah préjugés quand tu nous tiens... J'ai vu un gameplay et j'ai accroché direct.
Je vais me co assez souvent en semaine je l'espère grâce à mon nouveau pc et le week-end si je n'ai rien de prévu.

Bon je crois que j'ai fais le tour de mon profil. J'espère que les autres membres feront de même.
DISMEMBERIZER
DISMEMBERIZER

Messages : 162
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du plus moche en premier. Empty Re: Présentation du plus moche en premier.

Message par Akpolipt1k Sam 16 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum Thomas. Trollface 
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du plus moche en premier. Empty Re: Présentation du plus moche en premier.

Message par DarkTchipeur Dim 17 Nov - 11:39

Bonjour thomas

(ça fait vraiment réunion des alcoolique anonyme ces présentations)
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du plus moche en premier. Empty Re: Présentation du plus moche en premier.

Message par Akpolipt1k Dim 17 Nov - 12:14

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. x)
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du plus moche en premier. Empty Re: Présentation du plus moche en premier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum