Les Semi-Kroustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une paire de cacahuètes bien salées !

+2
DarkTchipeur
Peanuts
6 participants

Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Ven 31 Jan - 8:56

Salut salut,

Je n'ai même encore reçu officiellement le tag du clan, que je me présente déjà. Dans le genre "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", c'est comme promettre en début de game à un IS7 violet qu'on va l'ammorack avec son AMX 12t.

Enfin bref, je divague. En gros, je vous rejoins parce que j'ai bien kiffé le 7v7 full AMX 50 100 (+ le T69 de "Tchipeur arrête de chiper"), il y avait une bonne ambiance et du level. Puis hier, j'ai platoon avec Akpo et c'était bien cool aussi ! Du coup j'ai demandé à Akpo si je pouvais vous rejoindre et il a accepté monnayant un virement de 3000 golds. Mais ça il faut pas le dire :)

Venons-en aux présentations à proprement parler. Moi c'est Peanuts, j'ai 23 ans et demi et je suis sur Marseille en master informatique. J'ai fait maths sup/maths spé au <= Lycée Militaire d'Aix-en-Provence =>. Puis je suis entré à l'Ensimag (Grande Ecole de maths appliquées/informatique à Grenoble), car je n'ai pas pu intégrer l'Ecole de l'Air en raison d'un léger souci au cerveau. Eh oui, se faire recaler par l'électro-encéphalogramme, ça arrive.

Pourquoi je suis à Marseille maintenant ? Parce que j'ai été viré de l'Ensimag tout simplement ^^ Ca aussi ça arrive ! Intégrer une bonne école ne vous donne pas automatique un diplôme malheureusement. Surtout quand on devient président de la Junior-Entreprise et qu'on oublie un peu qu'il y a des cours la semaine normalement.
Par conséquent, je suis de retour chez mes parents sur la planète Mars le temps de finir mes études (encore 1 an et demi). Si je survis aux rafales d'AK47 en pleine rue d'ici là.

Niveau jeux vidéos, j'ai commencé sur Super Nintendo vers 1996 (lol). Puis playstation 1, 2, 3. Fan de Metal Gear, puis gros joueur sur Call of Duty Black Ops 2 à partir de la PS3. J'ai commencé à apprécier le fait d'avoir du level sur un jeu. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je passe aux RTS pour étendre mon spectre de compétences. Direction Starcraft 2. Je lime la théorie dans tous les sens, les streams, etc. Je m'améliore vachement. Et puis le jeu me lasse.

Je découvre WoT en août dernier. Et j'accroche direct. Depuis, je ne joue plus qu'à ça. Encore une fois, je ponce la théorie dans tous les sens, j'analyse un max de trucs en permanence pour devenir réellement bon. Enfin, maîtriser le sujet quoi.

En terme de niveau, je vous laisse checker NoobMeter. Je peux pas mettre le lien ici. Mais depuis une semaine environ, j'ai senti un vrai déclic et je carry pas mal les games. Je sens que j'ai franchi une étape ^^ Je peux néanmoins aller encore plus et je compte bien m'améliorer encore grâce au clan et à tout ce que j'y apprendrai, dans une ambiance fun et décontractée (même quand les gens n'écoutent pas Akpo qui strat en 7v7).

Voilà, c'est déjà long, donc je vous dis à très vite, parce que j'ai cours d'anglais dans 10mn lol.
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Ven 31 Jan - 11:34

Salut l'excité du clavier :)

On a fait du 7vs7 hier soir et tu étais sympathique mais te fait pas trop une mauvaise opinion de l'ambiance du clan en 7vs7 car y a vraiment des grosses prises de têtes entre nous avec ce mode de jeu. (Tu peux pas imaginer les clash qu'il y a) mais dans l'ensemble en peleton c'est plus détendu.

Après pour les présences de jeu y a aucune demande spécifique, tu joues uniquement quand tu as envie de te connecté. Dans l'ensemble, en semaine je crois qu'on est pas tant que ça co à part le soir où y a au moins une personne pour du peleton.
Après le week end, le dimanche y a du monde et le samedi ça dépend.

Pour ce qui est du farm de ton WR je pense qu'en venant dans le clan du risques de bien le farmer si tu fais du peleton par contre pour ce qui est du wn7/wn8/ER ça vient avec l'expérience je pense mais aussi en jouant des chars que tu maîtrises bien.

Quels sont les chars que tu joues actuellement ?

Car nous là on est dans une phase où l'ont grind pas mal nos chars tiers 8 (personne n'a de T10) mais on peut aussi jouer d'autres tiers si tu souhaites monter une nouvelle branche.
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Ven 31 Jan - 11:58

Yo !

Je m'en fais pas pour le 7v7. On voit que ca se passe bien globalement et de toute facon c'est plus cool quand il y a de l'action au micro. Ca met du peps pendant les phases d'attente quand l'équipe d'en face campe comme une vieille tortue paraplégique.

Pour ce qui est de la présence, je suis souvent connecté ces derniers temps. Donc pour platoon, ce sera avec plaisir.

En chars, voilà ce que j'ai dans le garage :

AMX 50 120
AMX 50 100
T-44
Vk30.02D
Chi-to
Hellcat (pour remonter le WR quand ca va mal ^^)
Amx 12t
Sau40 (lawwwl !!! Pas sur de le retoucher apres 2 games)
T1

Tous les chars dans mon garage sont full.

Les chars que j'ai debloqués à l'xp mais que je n'ai pas achetés :

Isu152
Kv13
T25/2
A-43
Lorraine 150 50 (hier VII)


J'ai pas encore de tier X, mais n'approche de l'AMX50B. C'est ma priorité. Je farme beaucoup le 50 120 du coup. Il me reste 120k XP à choper. En crédits je suis large par contre : j'ai 7 millions que je réserve pour le T10.

Dès que j'ai le 50B, je me remets à farmer le T-44. Objectif 2 : le T62A !!!

Je suis surtout un joueur médium. Meme si je monte les lourds français. J'adore jouer agressif donc je me fais vite chier en TD et en arty. Le scout j'aime bien aussi, mais à petite dose.
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Ven 31 Jan - 12:46

Ah tu as aucun char lourd c'est dommage ça. (quand je dis lourd c'est avec un blindage ^^)
Pour le 50B il est bien mais il vaut pas le t57 heavy en plus je crois qu'il a perdu son moteur à la 8.11 à cause du nerf du foch (ils ont le même moteur)
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Ven 31 Jan - 14:03

Ouais j'aime pas trop les chars lourds. C'est trop lent, c'est pas facile de se relocaliser. J'ai l'impression que ca enferme le gameplay. Je préfère avoir les moyens de changer de front rapidement, de def, d'attaquer, puis de re-def, etc.

Pour le 50B il conserve son moteur. C'est que le Foch 155 qui est nerf d'après ce que j'ai lu sur le fofo français principal.
Le T57 a l'air mieux au contact, c'est clair et net : plus robuste, meilleur reload. Mais en terme de mobilité, le 50B lui met une rouste.

J'irai quand même chercher le T57 en prochain heavy. Une fois que j'aurais débloqué 2 ou 3 meds T10 ^^
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Akpolipt1k Ven 31 Jan - 15:10

Il va falloir que je sache bidouiller un électro-encéphalogramme pour la prochaine fois que tu fais des tests... x) Nous avons affaire à un sacré gros matheux, tu fais donc partie de la catégorie des gens chafouins!

BO2 j'ai vraiment pas aimé, j'ai préféré MW2 et même MW3. SC2 je suis dessus de temps en temps, j'ai la campagne à finir. Très bon jeu.
Mais bon, WoT est un mélange des deux, ça c'est mieux encore!

Sinon tu devrais te dépêcher de finir ton Somua, le S35 à l'air d'être une tuerie! Un 105 au tier 5! KV13 très bon médium aussi. N'hésite pas à le prendre!

Bienvenue chez les Semi-Kroustillants!
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Ven 31 Jan - 16:31

Merci pour l'accueil, c'est sympa :)

Si t'arrives à bidouiller un EEG, je suis preneur. Ca pourrait m'être utile le jour où je déciderai de candidater pour l'agence spatiale européenne :p
D'ailleurs à ta réponse, j'imagine que tu dois être en IUT Génie Electrique. Ou un domaine qui se rapproche ?

Oui le S35 a l'air stylé ! Je vais essayer de me faire souffrance pour le débloquer et donc me farcir le Somua quelques games... Heureusement d'ailleurs que j'ai claqué de la free pex pour le mettre full direct ce satané tier IV. Parce que stock, j'imagine même pas l'horreur !

Le KV-13 je me le garde de côté, pour quand j'aurai envie de débloquer l'IS, puis l'IS3. Mais il faut que j'évite de trop me disperser comme à mes débuts, parce que sinon je n'atteindrai jamais le tier X ^^
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Ven 31 Jan - 16:42

Bof le tiers 10 c'est pas vraiment le tiers que tu vas le plus joué quand tu en auras étant donné que tu es pas rentable dessus, qu'il faut le joué qu'en peleton pour rattraper ta team de rouge et en prime les chars coûts une fortune.

Après c'est qu'un avis.
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Ven 31 Jan - 17:00

Oui j'avoue, le tier X, une fois qu'on l'a, on n'est pas amené à le jouer très souvent. Sauf CW, ou peloton. Mais ça permet de dire qu'on a fini une branche et de passer à la prochaine sans remords ^^
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par nymau Ven 31 Jan - 17:21

Bienvenue parmi nous
je me souviens de ces game en full barillet ^^ c'était très amusant.
Pour le sau40, une fois full il est assez plaisant. tu retrouve un peu un gameplay au su-152 ou a l'isu : obliger de bien se planquer sinon tu te fais ouvrir en 2, surtout a cause de cette putain de tourelle qui sert a rien a part ajouter une grosse cible marquer "tirer ici pour gagner un frag"
mais bon, le s35 est une tuerie confirmé. je me tâte d'ailleurs a le reprendre. ce n'est pas tant son canon de 105 qui est énorme pour son niveau, c'est surtout ses 400m de portée de vue DE BASE qui est énorme. Ajoute une byno dessus et tu deviens la mort invisible si tu as des spotter entre ta cible et toi, même en étant a découvert
et puis par temps de pluie, ça fait un bon jacuzzi

pour le tier 9, j'ai aussi le 50 120 mais pas encore le dernier canon, mais par contre on pourra platoon pour le grinder tout les deux

et encore bienvenue

nymau
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 44
Localisation : chimay

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DISMEMBERIZER Ven 31 Jan - 18:34

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous Pistache !

Ton style d'écriture est très agréable à lire.


Dernière édition par DISMEMBERIZER le Ven 31 Jan - 19:08, édité 1 fois (Raison : fallait écrire plus...)
DISMEMBERIZER
DISMEMBERIZER

Messages : 162
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Sam 1 Fév - 11:20

Merci c'est sympa :) On m'avait jamais fait le coup de la Pistache encore.

J'espère que j'aurai l'occasion de platoon avec vous ce weekend.
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Akpolipt1k Sam 1 Fév - 11:28

Surtout pour un avatar de noisette!
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Sam 1 Fév - 12:45

Connecte toi sur notre TS et tu auras normalement de quoi platoon ce week
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Sam 1 Fév - 23:22

Ca y est, j'ai officiellement rejoint le clan !

C'est énorme, j'ai enfin le tag :D
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Akpolipt1k Dim 2 Fév - 9:37

C'est bon ça!
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Peanuts Dim 2 Fév - 10:23

Plus que 5 membres à recruter pour atteindre les minima requis pour du clan war :p
Peanuts
Peanuts

Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Akpolipt1k Dim 2 Fév - 10:39

Ouai enfin du clan wars, c'est 15 par soir qu'il faudrait pour gérer une map!
Puis il faut déjà apprendre à gérer en 7v7. x)
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Meuw Dim 2 Fév - 21:39

bienvenu parmi nous mouahahaha !
Meuw
Meuw

Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DISMEMBERIZER Jeu 6 Fév - 16:42


░░░░░███████ ]▄▄▄▄▄▄▄▄
▂▄▅█████████▅▄▃▂ ☻/
Il███████████████████]. /▌
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤.. / \

Il est bien fait le char hein !? C'est Mr Alcooloptik qui te dis bonjour...
DISMEMBERIZER
DISMEMBERIZER

Messages : 162
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Jeu 6 Fév - 18:43

Y a mieux

............ /´¯/)
...........,/¯../
.........../..../
...../´¯/´...´/´¯`·¸
../´/.../..../..../¨¯\
.(...´....´....... /´. )
..\.................´.../
....\............._.·´
......\............/
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Akpolipt1k Jeu 6 Fév - 19:04

/ban
Akpolipt1k
Akpolipt1k
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

https://semi-kroustillants.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par DarkTchipeur Jeu 6 Fév - 22:18

non
DarkTchipeur
DarkTchipeur

Messages : 243
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une paire de cacahuètes bien salées ! Empty Re: Une paire de cacahuètes bien salées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum